Zom 100 Bucket List of the Dead : une nouvelle approche du genre zombie.

Le genre Zombie en tant que forme d’art et surtout en tant que spectacle a fait ses preuves, même s’il est lentement devenu plutôt obsolète et facile à perdre l’attention des fans. Diverses raisons pourraient être dues à l’accent mis sur la survie et l’aspect horreur, ainsi qu’à la façon dont le genre Grim Dark est devenu lorsqu’il s’agit de créer des mondes sans vie. Cependant, l’anime Zom 100 Bucket List of the Dead va à l’encontre de cette convention, avec une collection de tropes de zombies, tout en insufflant une nouvelle vie au genre. Et ce avec un nouveau thème entourant l’histoire et ses personnages principaux. Surtout grâce à celui d’Akira Tendo, l’anime réussit jusqu’à présent à être une nouvelle version du genre zombie.

Cependant, pourquoi Zom 100 : Bucket List of the Dead parvient-il à tenir le coup et à devenir un favori pour tant de gens par rapport aux autres anime zombies ?

Zom 100 Bucket List of the dead s’affranchit des conventions.

Il ne fait aucun doute que Zom 100 : Bucket List of the Dead a résisté à de nombreuses conventions et conserve pourtant une quantité étonnante de couleurs une fois que l’apocalypse zombie s’ouvre dans l’histoire. Contrairement à la foire habituelle, où le monde des zombies devient si sans vie et rempli de danger, de paranoïa et parfois même d’un sentiment de désespoir, le seinen parvient à donner un thème à travers Akira Tendo selon lequel une fois la vie et les responsabilités supprimées et l’ouverture sur le monde. Puis il semble soudainement y avoir plus de temps pour pouvoir faire les choses que vous avez toujours voulu faire.

C’est comme vivre sa vie, et même l’avouer aux personnes qui nous sont chères. En ce sens, les conventions qui sont bouleversées sont le sentiment de désespoir et les enjeux tendus de la survie. Après tout, l’histoire elle-même semble tourner davantage autour de la capacité de vivre la vie que vous choisissez de vivre plutôt que de simplement survivre le lendemain. Comme de nombreux fans de l’anime et du manga le savent, Zom 100 : Bucket List of the Dead a une approche très différente lorsqu’il s’agit de raconter une histoire dans le cadre d’une apocalypse zombie. La majorité de l’histoire jusqu’à présent semble se concentrer sur la démonstration des thèmes de vivre une vie libre et de vivre comme si vous alliez mourir à tout moment.

Un seinen qui offre des visuels colorés et rafraîchissants .

Bien sûr, les visuels et l’esthétique colorée de l’anime contribuent certainement grandement à montrer le dynamisme des thèmes et de l’intrigue, c’est exactement pourquoi cela semble si frais à bien des égards.

Bien sûr, les visuels jouent un rôle majeur dans la fraîcheur de cet anime aux yeux de nombreuses personnes. Comment quelqu’un pourrait-il rester positif, voire carrément plein d’espoir, de faire les choses qui figurent sur sa liste de choses à faire est étrange, mais ce n’est pas un concept importun. Plus encore, la couleur qui se révèle au fil des épisodes montre à quel point la vie de bureau d’Akira Tendo était sans vie et ennuyeuse , lui aspirant toute la vie et l’énergie au début. Dans un sens, la série le démontre visuellement à des moments majeurs de l’histoire. C’est une approche positive et plutôt bonne humeur de la comédie et l’intrigue est ce qui lui permet de se suffire à elle-même en tant qu’anime, et Zom 100 : Bucket List of the Dead divertit le public en toute sécurité avec ces nouveaux thèmes.

Une réflexion sur « Zom 100 Bucket List of the Dead : une nouvelle approche du genre zombie. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *