Après une interruption indéfinie, Zom 100: Bucket List of the Dead devient le sujet de railleries.

L’histoire de Zom 100 : Bucket List of the Dead depuis ses débuts en Juillet dernier est dans une spirale descendante. Ce qui était initialement l’un des débuts d’anime les plus populaires cet été est devenu une série très incohérente en raison du calendrier de sortie. L’anime a subi de nombreux retards en raison de problèmes de production avec la société Bug Films. Et une interruption indéfinie de Zom 100 a maintenant eu une confirmation officielle.

Zom 100 : Bucket List of the Dead et sa récente interruption

C’est bien sûr une grande source d’inquiétude pour tous ceux qui ont regardé et apprécié Zom 100 : Bucket List of the Dead. Mais les retards constants sont un très bon exemple de la façon dont les studios d’animation au Japon sont victimes de surcharges de travail. Compte tenu de la façon dont l’industrie de l’anime et ses fans se concentrent de plus en plus sur l’animation, les demandes sont devenues beaucoup plus élevées. Et de nombreux studios différents, tels que Bug Films, commencent à payer un lourd tribut à cause de cela.

Pour mettre les choses en perspective concernant le nombre de retards de l’ anime Zom 100, il convient de rappeler que le dernier épisode de la saison devait sortir le 24 septembre. En raison des nombreux cas où des épisodes ont dû accuser du retard, il reste encore 3 épisodes à sortir. Et il y a maintenant la confirmation qu’il y aura une interruption indéfinie.

C’est naturellement un gros faux pas pour la série. Car elle a démarré assez fort début juillet, gagnant beaucoup de terrain sur les réseaux sociaux et les plateformes de streaming. Malheureusement, les retards ont stoppé l’élan de l’anime. Pour le moment, on ne sait pas exactement quand il reviendra sur nos écrans. S’il reviendra ou s’il est simplement annulé. Ce qui, serait une énorme cause de déception sans aucun doute.

A lire également : Zom 100 Bucket List of the Dead : une nouvelle approche du genre zombie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *