Kingdom saison 5 dévoile le visuel clé principal avant sa première

Le mardi 14 novembre 2023, le site officiel de l’ anime Kingdom a publié le visuel clé principal de la saison 5 de Kingdom. De plus, la série a également montré les acteurs de retour et supplémentaires de l’anime. Avec une première prévue pour le dimanche 7 janvier 2024, l’anime devrait adapter l’ arc de campagne Koku You.

Kingdom saison 5 annonce le visuel clé principal et le casting supplémentaire

La saison 5 de Kingdom devrait sortir le dimanche 7 janvier 2024 à minuit JST. L’anime sera diffusé sur la chaîne NHK General. Avant sa sortie au cours de la saison animée de l’hiver 2024, le site officiel de la série a publié son principal visuel clé.

Kingdom saison 5 dévoile le visuel clé principal avant sa première

L’anime devrait adapter l’ arc de campagne Koku You. Par conséquent, le visuel clé présente Xin, Zheng Ying et Yi Huan, accompagnés de membres de l’armée de Zhao – Ri Boku, Kei Sha et Ki Sui. Heureusement, l’anime a également révélé ses membres de la distribution, présentant aux fans les anciens et les nouveaux membres de la distribution.

  • Toshiyuki Morikawa exprimera Ri Boku/Li Mu dans cette prochaine saison.
  • Daisuke Hirakawa quant à lui exprimera Kei Sha/Qing She.
  • Enfin, Kōji Ishii exprimera Ki Sui/Ji Hui.

De quoi parle l’anime Kingdom ?

L’anime Kingdom suit l’histoire d’un garçon esclave nommé Xin. Malgré sa position dans la société, Xin rêvait de devenir un grand général de l’État de Qin. Pour réaliser son rêve, Xin décide de faire ses premiers pas en aidant le jeune roi de Qin, Ying Zheng, à réaliser leur rêve commun d’unifier la Chine.

Alors que Qin commençait à accéder au pouvoir dans l’État, Xin a fait tout ce qu’il pouvait pour devenir un commandant supérieur de l’armée. Avec le temps, Xi est devenu général et a dirigé une armée capable de vaincre les Sept Royaumes combattants.

Une réflexion sur « Kingdom saison 5 dévoile le visuel clé principal avant sa première »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *