Animes d’automne 2023 : les protagonistes d’Isekai les plus forts, classés.

Alors que les rideaux se lèvent sur la saison d’anime d’automne 2023, il y a beaucoup à déballer du banquet de spectacles fraîchement servis, nouveaux et anciens. L’avant-garde de cette saison est le genre Isekai, avec plusieurs animes populaires de retour et de nouvelles adaptations animées de mangas populaires. Allant d’animes comme The Rising of the Shield Hero à The Faraway Paladin. Ainsi, parallèlement à ces animes, des personnages principaux puissants seront accueillis pour rendre la saison d’anime d’automne 2023 mémorable. A la fois de retour et nouvellement adaptée. Voici un rapide aperçu de la façon dont certains de ces protagonistes s’opposent en force.

5 – Nagase Kaoru ( I Shall Survive Using Potions !)

Nagase Kaoru est la protagoniste de l’anime I Shall Survive Using Potions ! et possède une force unique. Typique du genre Iseakai, Kaoru meurt à cause d’une rupture d’énergie dimensionnelle entre les mondes. Pourtant, le Dieu de son monde sauve son âme et elle se réincarne dans un nouveau monde appelé Riverie sous le règne de la déesse Célestine.

Anime d’automne 2023 - Protagonistes d'Isekai les plus forts.

Prête à ne pas mourir comme elle l’a fait auparavant, elle demande à la déesse la capacité de fabriquer des potions magiques et d’autres compétences. Renaître avec son nouveau pouvoir, Kaoru fera donc en sorte de survivre dans son nouveau monde.

4 – William Maryblood (The Faraway Paladin )

The Faraway Paladin est de retour avec sa deuxième saison, tout comme le protagoniste de la série, William Maryblood, qui se réveille soudainement dans le monde des morts après avoir vécu une première vie relativement dénuée de sens. Sous la tutelle de ses trois parents non conventionnels, il maîtrise l’ usage de la magie et l’escrime et devient paladin.

Anime d’automne 2023 - Protagonistes Isekai les plus forts

Bien qu’il n’ait que quinze ans dans ce nouveau monde, William est déjà extrêmement puissant grâce à la formation de ses parents. Possédant des attributs et des réflexes surhumains, Will a également un contrat contraignant avec la déesse de la flamme, Gracefeel, qui lui sert de divinité gardienne. Pour couronner le tout, Will possède des compétences de combat de premier ordre. 

Tout cela le rend assez formidable, comme on l’a vu dans la première saison de la série, et avec le potentiel de devenir encore plus puissant à mesure que l’histoire se poursuit dans sa deuxième saison.

3 – Naofumi (Rising Of The Shield Hero)

Après ce qui semblait être une deuxième saison décevante après le succès de la première, Naofumi Iwatami est de retour avec la troisième saison de Rising of The Shield Hero.

Vivant sans but en tant que joueur otaku sur Terre, Naofumi est soudainement convoqué à travers un livre dans un monde fantastique, au pays de Melromac, et reçoit le titre de Héros du Bouclier. Ce qui suivra au cours des première et deuxième saisons le verra devenir à la fois le plus détesté des quatre héros légendaires invoqués et le plus important.

Malgré son arme légendaire manquant de capacités offensives spécifiques, Naofumi est extrêmement puissant en raison de la variété de boucliers qu’il possède et de leurs différentes utilisations, notamment le Bouclier de Rage, qui lui confère un pouvoir immense mais au détriment de son humanité. Avec le début de la saison 3, les capacités de Naofumi seront encore plus visibles.

2 – Polka Shinoyama (Dead Mount Death Play )

La première saison de Dead Mount Death Play a présenté le puissant nécromancien , Corpse God, réincarné dans le corps d’une adolescente, Polka Shinoyama. Maintenant, avec le retour de la deuxième saison, Polka reviendra une fois de plus en tant que dieu cadavre voilé de noir. Vivant auparavant comme le tout-puissant Dieu cadavre dans sa vie passée, un combat à mort entre lui et le Calamity Crusher a abouti à sa réincarnation en Polka Shinoyama dans un autre monde, la Terre.

Désormais, dans un nouveau corps et un nouveau royaume, son âme et son esprit ne sont pas les seules choses qui l’accompagnent. Possédant toujours ses capacités de nécromancie et de magie noire, Polka se révèle aussi puissant qu’il l’était autrefois dans sa vie passée, et d’autres encore proviennent de la deuxième saison de la série.

1 – Cid Kagenou (The Eminence in Shadow )

Au sommet de la pile des protagonistes Isekai de cet automne se trouve le plaisir et sarcastique Cid Kagenou, le protagoniste du favori des fans The Eminence in Shadow . Il est également le chef de Shadow Garden . Vivant autrefois comme lycéen japonais avec un objectif passionné d’être un héros qui opère dans l’ombre, il entraîne son corps à une condition optimale et maîtrise les arts martiaux.

Son souhait devient soudainement réalité lorsqu’il meurt dans un accident et se réincarne dans un autre monde, qui commence sa nouvelle vie en tant qu’Ombre d’Éminence. Ce qui ressort de la première saison montre comment le souhait fanatique de Cid naît à la fois d’une idée fausse et d’une histoire commode. Avec des compétences de combat dépassant de loin n’importe quel autre chevalier et des capacités magiques écrasantes, Cid vit comme un personnage supplémentaire/arrière-plan sans prétention pendant la journée et comme la puissante Ombre du Jardin des Ombres la nuit, et d’autres choses encore à venir de lui dans la deuxième saison.

Vous pouvez regarder tous ces animes sur Crunchyroll.

Une réflexion sur « Animes d’automne 2023 : les protagonistes d’Isekai les plus forts, classés. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *