“Oshi No Ko” : l’un des anime les plus populaires de 2023 jusqu’à présent.

Si vous avez suivi les sorties d’anime de 2023, vous avez très certainement entendu parler d’ Oshi no Ko. Créé par Asa Akasaka, l’œuvre a pris d’assaut le monde du manga et de l’anime. Avec son extérieur apparemment moelleux, cette série sur le thème des idoles plonge profondément dans les subtilités de l’industrie. Marquée par une satire mordante, une animation unique et une chanson d’ouverture géniale, la série est devenue une sensation d’évasion. Bénéficiant de ventes record et d’une base de fans internationale, l’anime Oshi no Ko est devenu l’un des titres les plus discutés de la saison. Explorons le succès et l’attrait de cette série captivante.

Trailer officiel de l’anime Oshi No ko

Un drame avec suspense et intrigue

L’anime Oshi no Ko commence avec un médecin nommé Goro Amemiya. Il découvre que son idole préférée, Ai Hoshino, est venue le voir pour avoir une grossesse secrète. Il promet de l’aider à accoucher, sauf qu’il meurt avant de le faire. Plus tard, il se réincarne comme l’un des jumeaux qu’Ai a donné naissance et est renommé Aquamarine Hoshino. Sa sœur Ruby Hoshino étant en fait une autre personne réincarnée. L’histoire tourne autour des deux enfants réincarnés alors qu’ils vivent la vie d’enfants d’une idole.

Anime Oshi No Ko - Meilleur de 2023

Oshi no Ko est un drame sombre plein d’intrigue et de suspense. Alors que l’histoire concerne principalement la culture des idoles et le show business, il y a aussi un mystère qui se trouve au cœur de la série. Et chaque fois que plus de ce mystère se dévoile, le suspense derrière la révélation finale ne fait que s’intensifier. Lorsque la série se concentre sur les idoles et le show business, elle a également tendance à se concentrer sur le côté obscur. Y compris les scandales et les rivalités à huis clos. 

Le meilleur anime de 2023 jusqu’à présent ?

Depuis sa première à la télévision, Oshi no Ko a pris d’assaut l’industrie de l’anime, attirant des gens du monde entier. La série est devenue un anime incontournable pour 2023, les débuts générant des vagues et les fans en réclamant plus. Maintenant, tous les regards sont tournés vers Oshi no Ko.

La première chose qu’on peut dire sur le succès d’Oshi no ko, c’est qu’il est mathématiquement indéniable, tout support confondus. La saga de Aka Akasaka a dépassé les 500 000 000 de lectures sur JUMP+ ! Ce qui place le manga dans la même catégorie que Kaiju n8, Chainsaw Man ou encore Bleach, des références du genre. Tous également issus du papier et adaptés en animé. En dehors des chiffres, les spectateurs sont très largement hypés. Il déferlent sur les réseaux et rubriques commentaires pour s’en enthousiasmer.

Akane, la reine du manga, semble conquérir le public sans forcer au fil des épisodes, et ses rebondissements font frémir les spectateurs! Alors, si vous n’avez pas regardé Oshi no Ko, c’est vraiment le bon moment pour vous y mettre. Car c’est sans doute l’un des anime les plus populaires de 2023.

Où est diffusé l’anime Oshi no Ko ?

Oshi no Ko a été créée au Japon le 12 avril 2023 et est actuellement diffusée simultanément à l’international. Cependant, tout le monde n’y a pas accès en raison des droits de diffusion. Vous ne le trouverez sur aucune des plateformes habituelles comme Crunchyroll ou même Hulu. La série est actuellement sur HIDIVE, une plate-forme américaine de diffusion d’animes.

Où est diffusé l’anime Oshi no Ko ?

Sinon, les fans en Asie peuvent regarder l’anime sur Netflix car Netflix Asia l’a rendu disponible dans 7 pays. Entre autres Japon, Inde, Malaisie, Philippines, Thaïlande, Hong Kong et Singapour. Les épisodes sortent quelques heures après la première au Japon. Cependant, si vous n’êtes pas originaire d’Asie, il semble certain que vous devrez peut-être vous abonner à HIDIVE. A moins d’utiliser un VPN pour contourner les restrictions et regarder l’anime sur Netflix.

Une réflexion sur « “Oshi No Ko” : l’un des anime les plus populaires de 2023 jusqu’à présent. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *