Oshi No Ko est un anime en cours qui dépeint l’histoire d’Ai Hoshino. C’est une idole talentueuse qui a conquis le cœur des fans avec sa beauté époustouflante. Mais derrière la façade glamour, Ai fait face à un défi difficile : elle est enceinte de jumeaux. Un jour, elle rencontre un de ses fans dévoués, Gorou Amemiya. Il lui propose un accouchement en toute sécurité dans son hôpital. Cependant, il ne savait pas que sa vie touchait à sa fin alors qu’il se réincarnait en fils d’Ai. C’est un anime plein d’émotions, de passions et d’ambitions captivant jusqu’à la toute fin. Il a reçu une réponse phénoménale après la diffusion de son premier épisode. Non seulement il a dominé les classements avec un seul épisode, mais sa chanson d’ouverture est devenue la plus regardée de cette saison d’anime. Voici notre top 5 des animes comme « Oshi no Ko », que vous apprécierez.
Erased
« Erased » suit l’histoire de « Satoru », un homme de 29 ans qui peut prévoir un accident en revenant quelques minutes avant eux. Il a sauvé de nombreuses vies grâce à son pouvoir. Mais un jour, il est accusé d’avoir tué quelqu’un. Il Il utilise son pouvoir pour revenir faire les choses correctement. Malheureusement, cette fois, il remonte 18 ans dans le passé, où il tente de résoudre le meurtre de son amie « Hinazuki ». Sera-t-il capable de corriger les choses pour de bon cette fois ?
L’anime suit dans une certaine mesure le thème « Revenge » et suit également le thème « Reborn » de Oshi no Ko. De plus, l’élément mystérieux de ces deux animés est le même, car les deux protagonistes recherchent un tueur tout au long de la série. Donc, il fait partie des animes comme Oshi no Ko à regarder.
The Saga of Tanya the Evil
L’histoire suit Tanya Degurechaff, une adolescente impitoyable et intelligente qui est ressuscitée en tant que mage forte. Elle est forcée de se battre dans une guerre au nom de sa patrie dans un monde fantastique en guerre. Tanya acquiert une réputation d’habileté tactique et d’impitoyabilité alors qu’elle gravit les échelons de son organisation militaire. Les conflits, l’autorité et la moralité sont tous examinés tout au long de la série.
Oshi no Ko et The Saga of Tanya the Evil traitent tous deux de la réincarnation, bien que de manières très différentes. Bien que les deux émissions traitent des difficultés d’adaptation à un nouveau corps, elles le font dans des contextes assez différents et ont des intrigues très différentes.
Perfect Blue
Perfect Blue pourrait être la série la plus proche d’Oshi No Ko pour la façon dont elle est représentée et ce qui s’y passe. C’est un anime qui se concentre sur la femme MC qui se retire d’être une idole. Au moment où elle prend sa retraite, les choses commencent à se détériorer pour de mauvaises raisons. Cependant, elle se retrouve harcelée par des fans fous et dérangés qui ne savent pas quand arrêter. Ils ne savent pas comment accepter les décisions de quelqu’un qu’ils admirent à tort et idolâtrent. L’expérience et la manière dont elle est décrite sont profondément psychologique et de nature traumatisante.
Classroom of the Elite
L’histoire se déroule dans un Tokyo Metropolitan Advanced Nurturing High School. Les élèves Y sont classés du meilleur au pire en fonction de leurs résultats scolaires. Kiyotaka Ayanokoji, le protagoniste, se présente comme un étudiant calme et énigmatique. Cependant, au fur et à mesure que la série se déroule, ses objectifs et ses capacités sont exposés et il prend de l’importance dans son école.
En fin de compte, Classroom of the Elite offre une expérience similaire à Oshi no Ko. Il met l’accent sur une compétition à enjeux élevés et une pression intense. Le cadre académique et l’enquête sur la nature humaine et l’ordre social confèrent un élément intéressant et unique à l’anime. Ce qui le rend très amusant à regarder.
Kaguya-sama: Love is War
Kaguya-sama : Love is War suit l’histoire de deux lycéens géniaux, Miyuki Shirogane et Kaguya Shinomiya, qui s’aiment secrètement. Cependant, ils sont trop fiers et têtus pour avouer leurs sentiments et s’engager plutôt dans une bataille d’esprit pour faire avouer l’autre en premier. Les deux utilisent donc leur intelligence et leur ruse pour concevoir des stratagèmes et des stratégies élaborés pour se surpasser. Leurs amis et camarades de classe étant pris dans le chaos. Alors qu’ils luttent contre leurs sentiments, leur relation va-t-elle progresser ?
L’anime est du même auteur que « Oshi no Ko » et suit le thème « Lies and Your Real Self » où les personnages cachent leur vrai moi et mentent pour obtenir ce qu’ils veulent.
A lire également : “Oshi No Ko” : l’un des anime les plus populaires de 2023 jusqu’à présent.