Meilleur anime sur Crunchyroll – Octobre 2023

Pendant très longtemps, Crunchyroll a été la principale (ou la seule) source d’anime pour la plupart des gens. À mesure que Netflix, HBO Max et Hulu sont entrés sur le marché, les propriétés d’anime ont commencé à se répandre sur plusieurs plates-formes, en particulier lorsqu’il s’agit de nouvelles séries. En termes de taille, la bibliothèque de Crunchyroll est sans égal. Certains des animes les plus excitants de l’automne sont de nouvelles adaptations. Et la plupart d’entre eux seront disponibles sur la plateforme. Des émissions actuellement diffusées aux classiques du Shonen, voici les meilleurs anime sur Crunchyroll d’Octobre 2023.

4 – Frieren : Beyond Journey’s End 

Basé sur le manga shonen bien-aimé de Kanehito Yamada, Frieren : Beyond Journey’s End jette un éclairage unique sur le récit fantastique typique. Se déroulant après qu’un groupe de héros ait vaincu un roi démon, l’histoire se concentre spécifiquement sur Frieren, une elfe qui finit par se retrouver seule parce qu’elle vit plus longtemps que ses camarades. En plus de montrer des flashbacks des aventuriers des héros, le manga suit également Frieren alors qu’elle recherche des sorts magiques aux côtés d’un apprenti.

Frieren : Beyond Journey’s End raconte une histoire introspective qui aborde les thèmes de l’amitié, de la mortalité et du chagrin. Lancée avec quatre épisodes, l’adaptation a pris un bon départ et Madhouse a jusqu’à présent exploité le potentiel du matériel source. Frieren est impossible à ne pas aimer, et Fern équilibre bien l’elfe tout en restant comme un personnage pleinement développé plutôt que comme un acolyte. Les flashbacks s’intègrent également bien à l’histoire.

3 – 100 Girlfriends Who Really, Really, Really, Really, Really Love You 

Ajout tardif à la programmation automne 2023 de Crunchyroll, 100 Girlfriends Who Really, Really, Really, Really, Really Love You pousse le genre harem à sa conclusion naturelle. Au lieu de sélectionner quelques tropes de personnages, pourquoi ne pas simplement les inclure tous ? Et, plutôt que de forcer le protagoniste à choisir la meilleure fille, pourquoi ne peuvent-ils pas tous partager la vedette ? L’amour est dans l’air et Rentarou a passé toute sa vie à se faire rejeter par les filles. Cependant, un dieu l’informe qu’il rencontrera 100 âmes sœurs au lycée et qu’il doit toutes leur plaire. En tant que protagoniste ultime du harem, Rentarou a une crise de panique mineure avant d’accepter la responsabilité. Le lançant ainsi sur un chemin qui mènera sans aucun doute au chaos. Mais aussi à des sentiments positifs pour toutes les personnes impliquées.

Cette prémisse ne fonctionnerait pas si Rentarou était autre chose qu’un patron complet, et il est plus que prêt à relever le défi. Bien que seules quelques filles aient été présentées jusqu’à présent, elles sont drôles et attachantes en elles-mêmes. En tant que série parodique, 100 Girlfriends bénéficie de la familiarité du téléspectateur avec les conventions du harem. Mais elle peut toujours être appréciée même si quelqu’un n’a jamais mis les pieds dans ce genre.

2 – Shangri-La Frontier 

L’automne 2023 ne manque pas de grands anime d’action, et une émission à ne pas négliger est Shangri-La Frontier. L’histoire tourne autour de Rakurou, un adolescent spécialisé dans la défaite de jeux cassés. Un jour, il décide de tester ses compétences contre un titre divin, Shangri-La Frontier , le lançant sur un chemin rempli d’aventure, d’action et de malédictions. Juste pour être clair, l’anime de C2C n’est pas isekai puisque les personnages jouent simplement à un jeu et passent même du temps dans le monde normal.

Shangri-La Frontier pourrait être rejeté parce que le style prime sur le fond. Mais le premier épisode est plus que suffisant pour compenser un léger manque de profondeur. Cependant, cela ne veut pas dire que la série n’a que de jolis visuels à offrir. Car le protagoniste est sympathique et la présentation du MMO assez ancrée dans les standards de l’anime.

1 – Tearmoon Empire 

Tearmoon Empire , un anime avec une touche fabuleuse sur le thème de la réincarnation. Remplissant le rôle de Marie-Antoinette, la vie de luxe de Mia Luna s’effondre à cause d’une révolution qui conduit la princesse à avoir un rendez-vous avec la guillotine. Cependant, elle se réincarne sous la forme d’une version plus jeune, ce qui lui donne l’opportunité de redresser la situation et de changer son avenir. Hilarant mais aussi assez dramatique, Tearmoon Empire a une prémisse stellaire et, jusqu’à présent, une excellente exécution.

A lire également : Animes d’automne 2023 : les protagonistes d’Isekai les plus forts, classés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *