La saison 2 de Jujutsu Kaisen révèle la première bande-annonce et le premier visuel de l’incident de Shibuya

L’anime Jujutsu Kaisen Saison 2 a enfin révélé le premier visuel et la première bande-annonce de l’arc de l’incident de Shibuya, qui sortira en première Jeudi 31 Août prochain. Nous avons eu droit à un premier aperçu de sa prochaine histoire actuelle, qui débutera avec l’épisode six. On vous dit tout ce que vous devez savoir.

Une toute nouvelle bande-annonce pour la deuxième saison de Jujutsu Kaisen Saison 2

La bande-annonce de Jujutsu Kaisen Saison 2 de l’arc de l’incident de Shibuya présente les héros de retour de la première saison. Nous pouvons apercevoir Yuji Itadori, ses camarades de classe et ses professeurs du Tokyo Jujutsu High. Nous avons également un aperçu de Suguru Geto et de son groupe de malédictions crapuleuses provoquant un carnage dans les rues de Tokyo. La promo comprend également une nouvelle chanson de King Gnu intitulée « SPECIALZ », qui sera le thème principal du nouveau générique d’ouverture de l’arc. Le groupe a déjà produit deux chansons originales pour le film préquel Jujutsu Kaisen 0. Cette deuxième saison de Jujutsu Kaisen revient après trois semaines de congé et devrait se dérouler jusqu’à la fin de la saison en janvier 2024.

Bande-annonce pour la deuxième saison de Jujutsu Kaisen Saison 2

Précédemment dans le premier arc de la saison 2 de Jujutsu Kaisen 

Le premier arc de la saison deux de Jujutsu Kaisen était une histoire de flashback, l’arc de l’inventaire caché et de la mort prématurée. Il se déroulait avant les événements de la première saison et de Jujutsu Kaisen 0. Les 5 épisodes ont révélé la vérité derrière la relation passée de Gojo et Geto, montrant que les anciens amis sont devenus des ennemis mortels après que Geto commence à croire que les sorciers Jujutsu devraient revendiquer le monde comme le leur.

Synopsis de l’anime Jujutsu Kaisen Saison 2 – Arc Shibuya

Le protagoniste Yuji apprend peu à peu à maîtriser son énergie occulte, aux côtés de ses amis Megumi et Nobara. Suffisamment pour être recommandé en tant que Classe 1 : le plus haut niveau de puissance avant le rang S. Pendant ce temps, Suguru Geto et son groupe de fléaux ont pour objectif de se débarrasser une bonne fois pour toutes de Gojo. Et ce afin de pouvoir plus facilement s’approcher et s’allier à Sukuna.

Bien décidés à mettre fin au règne des exorcistes, l’alliance se sert de plusieurs puissants fléaux de classe S, qu’ils ont réunis en usant des fœtus des neuf phases et des doigts du Roi des fléaux. L’affrontement qui pourrait bien décider du futur de l’humanité est sur le point de débuter…

A lire également : Jujutsu Kaisen montre toute la puissance du seul homme qui a battu Gojo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *