La partie 3 The Conflict de Bleach : Thousand Year Blood War arrive bientôt sur nos écrans.

Bleach continue de progresser, et il reste encore beaucoup de sang à verser dans la guerre sanglante de mille ans. La sortie de la partie 3 de Bleach TYBW est confirmée pour l’année prochaine (2024), selon le compte Twitter officiel de l’anime Bleach. Le nouvel arc, qui s’intitule The Conflict, présente des enjeux encore plus élevés après la conclusion de la partie 2 de Bleach TYBW. Partie clôturée par un combat massif supplémentaire absent dans le manga. Dire que beaucoup de choses se sont passées est un euphémisme, et qu’il y a encore beaucoup de choses à venir. Alors, préparez-vous pour un long voyage jusqu’au Soul King Palace de Bleach : Thousand-Year Blood War Part 3 The Conflict.

Bleach TYBW partie 3 : The conflict arrive en 2024

Bande annnonce Bleach : TYBW The Conflict

Bien que la bande-annonce montre quelques clips à venir de la partie 3 de TYBW, la plupart d’entre eux s’axent sur les rendus CG de certains moments très attendus du reste du manga. Malgré l’évidence de certains, comme le double Zangetsu déjà révélé par Ichigo Kurosaki et l’arc d’Uryu Ishida. Il y a des indices plus subtils qui seront un œuf de Pâques pour les lecteurs de manga.

Espérons qu’avec le rythme frénétique de l’anime depuis le début, il ne fait que préparer le contenu supplémentaire du créateur de Bleach, Tite Kubo. L’auteur et artiste du manga Bleach a fortement contribué dans la production. Et cela a certainement porté ses fruits avec de nouvelles révélations passionnantes que même les fans de longue date ne peuvent pas voir venir.

Dans l’ensemble, attendez-vous à des combats plus flashy avec une animation époustouflante,. Aussi plus de power-ups, de grandes révélations et bien plus d’informations sur la vraie nature de la Soul Society. Pas de spoilers, mais nous verrons certainement certains des meilleurs Soul Reapers tenter de reprendre le Soul King Palace à Yhwach et à son équipe de Sternritter avant la fin de son invasion. Et avant qu’Uryu Ishida ne soit complètement perdu pour leur cause.

A litre également : Senjumaru Shutara : La femme la plus forte de Bleach.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *