Le chapitre 270 de Jujutsu Kaisen arrive à grands pas. Il approfondit l’épilogue de la série, offrant aux lecteurs un aperçu plus détaillé des conséquences de l’intense bataille contre le roi des malédictions, Ryomen Sukuna. Les fans sont bien conscients du fait que le manga n’est plus qu’à deux chapitres de sa fin. Le chapitre de la semaine dernière était du côté des dompteurs. Et il n’avait certainement pas autant de choses passionnantes qu’on l’aurait souhaité. Bien sûr, le plus grand sujet attendu du chapitre de la semaine précédente était le sort de Yuta, et il a certainement tenu ses promesses. Naturellement, de nombreux fans voudront lire le nouveau chapitre dès sa sortie. Voici donc tout ce que vous devez savoir sur le chapitre 270 de Jujutsu kaisen : date, heure de sortie, où lire et plus.
Avertissement : Cet article contient des spoilers du manga Jujutsu Kaisen.
Date et heure de sortie du chapitre 270 de Jujutsu Kaisen
Selon l’application officielle Manga Plus de Shueisha, le chapitre 270 de Jujutsu Kaisen sortira le dimanche 22 septembre 2024, à 14 heures, heure d’Europe occidentale.
Le post de la plateforme mentionne également que le calendrier du prochain chapitre est susceptible d’être modifié. Les heures de sortie et le calendrier pour les téléspectateurs internationaux varient en fonction de leur fuseau horaire.
Jujutsu Kaisen chapitre 270 : Fuseau Horaire | Dimanche 22 Septembtre 2024 – Heure de sortie |
JST | 23h |
GMT (Heure d’Europe occidentale) | 14h00 |
CET (Heure d’Europe centrale) | 16h |
CT (Heure du Centre) | 9h |
GMT+8 | 22h |
ET (Heure de l’Est) | 10h |
IST (heure normale de l’Inde) | 19h30 |
Où lire Jujutsu Kaisen chapitre 270 ?
Le chapitre 270 de Jujutsu Kaisen sera publié sur les plateformes officielles de Shueisha Manga Plus et aussi Viz Media, avec plusieurs traductions, en lecture gratuite.
Vous pouvez aussi acheter les volumes du manga Jujutsu Kaisen en ligne. Rendez-vous sur les sites officiels de Jujutsu Kaisen ou de Shueisha. Ils vous dirigeront vers une librairie en ligne où vous pourrez acheter les volumes nécessaires.
Récapitulatif du chapitre 269
Le chapitre 269 de JJK commence avec Maki Zenin confrontant Yuta Okkotsu et révélant qu’il est toujours en vie. Tous les sorciers Jujutsu survivants qui ont combattu Ryomen Sukuna pendant l’arc Shinjuku Showdown se réunissent, afin discuter et évaluer l’épreuve qu’ils venaient de subir.
Atsuya Kusakabe, l’un des derniers membres de la faculté d’exorcisme de Tokyo, a révélé à Yuji qu’il avait soutenu la décision de l’école de l’exécuter après qu’il soit devenu le réceptacle de Sukuna. Yuta a expliqué ensuite comment il était revenu dans son corps après avoir brièvement pris le contrôle de celui de Gojo lors de leur combat contre Sukuna.
Maki a critiqué leur plan contre Sukuna, disant qu’elle aurait dû être celle qui aurait dû vaincre Kenjaku. Et que Hiromi Higurama aurait dû utiliser le discours maudit enregistré de Toge pendant son combat contre Sukuna. Cependant, Aoi Todo a répliqué, expliquant qu’il ne pouvait pas utiliser sa technique Boogie Woogie sur Maki. Car elle n’avait pas d’énergie maudite.
Mei Mei et Atsuya ont ensuite discuté de la façon dont les grandes familles du monde du Jujutsu avaient maintenu un monopole sur des techniques puissantes comme le New Shadow Style. Mais aussi imposé des vœux contraignants déraisonnables. Atsuya a révélé qu’il était devenu le nouveau chef du New Shadow Style et prévoyait de supprimer l’exigence du Binding Vow pour les futurs utilisateurs.
A la fin du chapitre, Mei Mei découvre le chef de la technique du Domaine Simple, qui avait prévu de l’utiliser pour former des disciples et rivaliser avec les puissantes familles du monde du Jujutsu. Le chapitre se termine avec Mei Mei tuant la personne qui contrôlait la technique du Domaine Simple.
À quoi s’attendre du chapitre 270 ? Spéculations
Le chapitre 270 de Jujutsu Kaisen se concentrera probablement également sur la croissance des sorciers au Japon. Les fans savent que l’ordre des sorciers a subi un coup dur après les événements de Shinjuku Showdown. De nombreux personnages forts sont déjà morts et d’autres personnages plus faibles ont considérablement augmenté en termes de force. Il est clair pour les fans que de nouveaux rangs de sorciers doivent être attribués. À l’heure actuelle, le seul sorcier de grade spécial en vie est Yuta. Mais d’autres sorciers, comme Yuji, pourraient également progresser et atteindre ce rang. Ce que tous les fans aimeraient voir.
De même, des personnages comme Megumi, Nobara et même certains personnages comme Todo méritent une augmentation de rang. Il y a aussi le cas d’Higuruma, qui a maintenant réussi à survivre mais ne sait pas quoi faire. De nombreux personnages ont besoin de conclusions appropriées, ce qu’on attend des arcs narratifs du chapitre 270 de JJK.
Après tout, c’est Yuji Itadori qui mérite le plus d’être promu en termes de rang. Car c’est lui qui a vaincu Sukuna et, en même temps, il est aussi le protagoniste de la série. En fonction de la manière dont il sera traité dans le prochain chapitre du manga, nous aurons une idée de ce que Gege Akutami a l’intention de faire des personnages en vie.
De toute évidence, il y a de nombreux points d’intrigue intéressants à aborder pour le chapitre 270 de JJK. Et les fans ne peuvent qu’espérer que le prochain chapitre du manga sera absolument massif en termes d’échelle. Et qu’il révélera de profonds secrets et donnera aussi une conclusion appropriée à la grande majorité des personnages de la série.
Spoilers du chapitre 270 de Jujutsu Kaisen
Comme d’habitude, vous pouvez vous attendre à ce que des fuites apparaissent quelques jours avant la sortie officielle du chapitre 270 de Jujutsu Kaisen. Donc si vous espérez éviter les spoilers avant sa sortie officielle, nous vous suggérons d’éviter les tags tendance liés à Jujutsu Kaisen sur les réseaux sociaux. Ceci à partir du mercredi précédant le 22 septembre. C’est généralement à ce moment-là que les fuites commencent à faire surface.
A lire aussi : Tous les morts dans Jujutsu Kaisen jusqu’à présent – Liste complète