7 meilleurs moments de Zoro dans le live action de One Piece

Tout comme dans le manga et l’anime, Roronoa Zoro est également devenu le favori instantané de nombreux fans en regardant l’ émission d’action en direct One Piece ( OPLA ). Zoro a toujours été aimé grâce à son charisme magnétique, son jeu d’épée emblématique et sa personnalité aussi tranchante que ses lames. Il est l’un des personnages de One Piece les plus respectés grâce à sa détermination sans faille et son humour pince-sans-rire.

Mackenyu Arata a fait un travail fantastique en donnant vie à ce personnage bien-aimé, et il l’a fait avec un tel fanfaronnade qu’il est immédiatement devenu l’un des favoris de la série. Le style unique à trois épées de Zoro semble incroyable dans l’action réelle, et bien que son objectif principal soit de devenir le meilleur épéiste du monde, Mackenyu et d’autres créateurs d’OPLA ont fait un excellent travail en mettant en valeur toutes les facettes de ce personnage complexe.

7 – Le jeune Zoro – OPLA

Certaines des scènes les plus inspirantes et déchirantes d’ OPLA étaient dues au jeune Zoro. Bien qu’il y ait beaucoup d’ œufs de Pâques dans One Piece et que certaines choses aient été modifiées par rapport à l’histoire originale du manga, la profonde amitié de Zoro avec Kuina et cela l’a affecté est restée la même. Les fans pourraient en apprendre davantage sur l’histoire de Zoro et connaître ce personnage essentiellement stoïque d’une manière différente.

S’il était clair dès le début que Zoro voulait devenir le plus grand épéiste du monde, la raison de ses actions n’est devenue claire que plus tard. Le parcours de Zoro en tant que guerrier a pris une tournure tragique lorsque son amie proche, Kuina, est décédée subitement. Ce moment charnière a inspiré Zoro à poursuivre leur rêve commun et à ne pas s’arrêter jusqu’à ce qu’il devienne le plus grand.

6 – Le cirque des buggys

Il y a beaucoup de fruits du démon puissants et de pirates terrifiants dans One Piece , et les fans pourraient rencontrer l’un des favoris des fans dès la première saison, Buggy The Clown. Si Buggy est un personnage terrifiant et maléfique, grâce à ses manigances, les fans ont pu voir non seulement Zoro mais aussi Luffy et Nami en action.

Ce sont également quelques-unes des scènes les plus drôles de Zoro et ont montré aux téléspectateurs que les Pirates du Chapeau de Paille sont vraiment un type différent d’équipage de pirates. Grâce à ces moments OPLA inoubliables , les téléspectateurs ont pu constater que Zoro est non seulement un grand combattant mais qu’il peut garder son sang-froid sous pression.

5 – Les “toilettes” cassées

Bien que Zoro ne soit peut-être pas l’un des personnages les plus originaux ou les plus drôles de One Piece, il a des moments qui nous ont arraché quelques rires. L’un de ses moments les plus hilarants dans OPLA a eu lieu lorsque lui, Luffy et Nami voyageaient avec leur premier petit bateau volé et que Zoro a accidentellement détruit les toilettes.

Le premier problème semblait être qu’il n’y avait pas de toilettes sur ce navire en particulier. Mais l’équipage s’est vite rendu compte que leur navire coulait lentement et devait trouver son chemin vers la terre ferme avant de le faire. Bien que le monde de One Piece puisse parfois être sombre, il est également plein d’aventure et d’hilarité. Et ces scènes légères contribuent à alléger l’ambiance entre des moments plus chargés d’émotion.

4 – Invitation aux œuvres baroques

Le live-action One Piece de Netflix (OPLA) regorge de lieux magnifiques et de batailles épiques. Et l’un de ses meilleurs se déroule à l’époque où Zoro est invité à rejoindre les œuvres baroques de M. 7. Si cela ne suffisait pas, il perturbait un environnement calme et moment sacré. Mais il a également tenté de forcer Zoro à rejoindre de force leur fameuse organisation.

C’était la première fois que les téléspectateurs pouvaient non seulement voir les compétences de combat implacables de Zoro. Mais aussi mieux le connaître en tant que guerrier qui n’est pas prêt à sacrifier son engagement sur son propre chemin. Il a vaincu M. 7 sans effort et a clairement indiqué qu’il ne se laisserait pas influencer par les promesses ou les menaces d’une quelconque organisation.

3 – OPLA – La bagarre dans les bars

Zoro n’a jamais eu peur d’affronter certains des personnages les plus forts de One Piece. Mais il n’est pas seulement un bon combattant mais aussi un protecteur qui résisterait à l’injustice et à l’intimidation. Les fans ont pu voir le côté protecteur de Zoro lorsqu’il s’est rendu à Shells Town avec la tête de M. 7 dans un sac pour récupérer la prime de nul autre que le capitaine Morgan, alias Axe-Hand Morgan.

Cependant, les choses ne se passent pas bien puisque, au bar du coin, il se bat avec les marines après qu’une petite fille au bon cœur offre à Zoro un plat spécial qu’elle a préparé. Cependant, un marine pousse brutalement la jeune fille, la faisant laisser tomber le repas par terre. Naturellement, Zoro est intervenu et a demandé des excuses à la marine, ce qui a conduit à une bagarre épique dans un bar.

2 – OPLA : Zoro contre Mihawk

Zoro défie sans crainte Dracule Mihawk, l’un des sept seigneurs de guerre de la mer , dans un duel à mort afin de réaliser son rêve et sa promesse de devenir le plus grand épéiste du monde. Alors que les deux hommes ont eu un combat épique au Baratie, à la fois visuellement impressionnant et inspirant. Cela a conduit à la défaite de Zoro et à sa mort imminente.

Au cours de la bataille intense, il est devenu clair que même si Zoro est un guerrier honorable, il n’est pas capable de vaincre Mihawk. Cependant, son courage et son esprit ont impressionné le redoutable seigneur de guerre, qui a décidé d’épargner la vie de Zoro jusqu’à ce qu’il soit prêt à l’affronter à nouveau.

1 – Le premier combat de Luffy et Zoro

Les fans de One Piece savent tout sur les meilleures épées de Zoro et son style unique. Et bien qu’il ait mené de nombreuses batailles épiques, celle où lui et Luffy ont affronté les Marines et Morgan à la hache pour la première fois à Shells Town est toujours l’une de ses meilleures.

Cette scène était hors du commun et très divertissante. Mais c’était aussi la première fois qu’il révélait son formidable style de combat à trois épées. Cette rencontre emblématique a ouvert la voie à leurs nombreuses aventures ensemble et marque le début d’une amitié durable entre le futur roi des pirates et le plus grand épéiste du monde.

A lire également : Le live action One Piece bat des records de vues sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *