Saint Seiya Knights of the Zodiac : Battle for Sanctuary – La saison 3 annoncée !

Catégorisé comme « le Saint Seiya Netflix », ce n’est pourtant pas sur cette plateforme que se poursuit l’aventure des Chevaliers de Bronze. En effet, c’est sur Crunchyroll que l’on a pu découvrir la saison 2 de Saint Seiya. La première saison avait de quoi diviser (Les chevaliers noirs, le personnage de Shun, la plaque d’égout…). Néanmoins, la saison 2 était plutôt sympathique à suivre. À l’occasion de la Comic Con Experience au Brésil (CCXP), Crunchyroll avait fait quelques annonces. Mais surtout la confirmation de la saison 3 de Saint Seiya Knights of the Zodiac Battle for Sanctuary ! Un synopsis a donc été dévoilé :

Le temps presse ! Il ne reste que cinq heures avant que la flèche logée dans la poitrine d’Athéna ne tue la déesse. Le Grand Pope est le seul à pouvoir lui sauver la vie, mais pour l’atteindre, Seiya et ses compagnons Chevaliers de Bronze doivent traverser le Sanctuaire et les douze maisons du Zodiaque, chacune gardée par un chevalier d’or. Tout le monde ne terminera pas le voyage et n’atteindra pas le sommet du Sanctuaire où une surprise choquante vous attend.

Saint Seiya Battle for Sanctuary : un premier teaser pour la partie 2 dévoilé !

À l’occasion de la cérémonie d’ouverture du Tamashii Nation 2023, on a pu découvrir une bande-annonce pour l’anime ! regardez-la ici : 

Saint Seiya – Teaser

La première partie de la première saison est arrivée sur Netflix en juillet 2019. La deuxième partie est arrivée en janvier 2020, bouclant ainsi la saison en douze épisodes. Saint Seiya Knights of the Zodiac – Battle for Sanctuary, est sortie sur Crunchyroll le 31 juillet, pour 12 épisodes également.

Crunchyroll propose la série en Europe, Amérique du Nord, Amérique Centrale, Amérique du Sud, Afrique Océanie, Moyen Orien, CIS. Voici le résumé :
“Seiya et les autres Chevaliers de Bronze affrontent les Chevaliers d’Or, menés par le Grand Pope, dans une lutte épique afin de sauver la déesse Athéna.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *