Les fans de Jujutsu Kaisen pleurent la mort tragique d’un personnage favori

L’épisode 18 de la saison 2 de Jujutsu Kaisen a présenté la mort déchirante de Kento Nanami dans l’arc de l’incident de Shibuya. Sa mort est bien plus émouvante que le manga, grâce aux scènes uniquement animées et à la juxtaposition entre les rêves de Nanami et la réalité. Nanami a toujours fait partie des personnages favoris des fans dans Jujutsu Kaisen. Qu’il s’agisse de sa relation chaotique avec Gojo, de son souci des jeunes sorciers comme Yuji ou de sa personnalité sévère mais gentille, Nanami sera toujours un personnage bien-aimé de Jujutsu Kaisen.

Alors que les fans du manga revivent le traumatisme de regarder la mort d’un de leurs personnages préférés. Les fans d’anime quant à eux ne s’en remettent pas jusqu’à présent. Ainsi, tout le monde pleure la mort brutale et tragique de Nanami.

Alerte Spoil : Cet article pourrait contenir des spoils pour ceux qui ne sont pas encore à jour sur l’anime Jujutsu Kaisen !!!

Les fans de Jujutsu Kaisen réagissent à la mort de Nanami dans l’anime

mort de Nanami Jujutsu Kaisen - réactions

Grâce à la scène uniquement animée, la mort de Nanami est beaucoup plus émouvante et impactante pour les fans de Jujutsu Kaisen. La seule raison pour laquelle Nanami est mort dans Jujutsu Kaisen était parce qu’il était sur le point de sauver Megumi. Après avoir vu Megumi emmené par Toji, Nanami fut le seul à aller le sauver.

C’était un miracle qu’il ait réussi à marcher après avoir été brûlé vif. En plus de s’inquiéter pour Megumi, Nanami se demande également ce qui est arrivé à Maki et Naobito. Il a commencé à marcher dans Shibuya, et a rencontré d’innombrables humains transfigurés. Toutefois, il a eu le malheur de croiser la route de Mahito, qui l’a mis en pièces.

Les fans de l’anime ne prennent pas bien sa mort et expriment leur chagrin sur les réseaux sociaux. Un utilisateur a écrit : ” Nanami Kento, dans le manga, n’a eu qu’une vision de ce à quoi ressemblait une plage de Malaisie. JJKS2 ep18 mf a élevé cette scène, lui donnant l’impression qu’il était en Malaisie et lui donnant une dernière danse. Je ne me sens pas bien.”

Un autre fan a partagé : “Nanami ne souhaitait rien d’extraordinaire. Mais juste la paix sur une plage. Tu étais magnifique Nanami Kento”

L’un des récits populaires a apprécié la beauté de la scène : « Les plans parallèles de Nanami sur la plage puis dans le combat plus la partition comme c’était tellement beau. »

A lire également : Calendrier de la saison 2 de Jujutsu Kaisen : dates de sortie de tous les épisodes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *