Boruto : Two Blue Vortex Chapitre 1 – L’après-timeskip commence

Boruto : Two Blue Vortex réintroduit des personnages bien-aimés avec un tout nouveau look après le saut dans le temps. L’anime est enfin bien parti et après une longue attente. Et les fans ont enfin pu voir leurs personnages préférés revenir une fois de plus. Cette fois, tous adultes. Boruto a certainement connu un parcours décent au cours des dernières années, cependant, la série avait désespérément besoin d’une nouvelle direction. C’est précisément pourquoi un tout nouveau manga a commencé après l’achèvement de la première partie de la série.

Attention : ce qui suit contient des spoilers pour Boruto : Two Blue Vortex chapitre 1.

Boruto : Two Blue Vortex Chaque Nouveau Design Timeskip, Classé

Désormais, au lieu du chapitre 81 de Boruto , les fans ont droit au chapitre 1 de Boruto : Two Blue Vortex. Cela dit, la différence que cela fait n’est pas si énorme, comme le montre le tout premier chapitre. Les fans ont pu voir leurs personnages préférés revenir une fois de plus et l’ambiance de l’histoire reste en grande partie la même.

Un nouveau Hokage dans Boruto : Two Blue Vortex

L’un des plus gros chocs de Boruto : Two Blue Vortex, chapitre 1, est arrivé au tout début. Les fans ont pu voir Sarada Uchiha à l’extérieur du bureau du Hokage. Et c’était plutôt bien de voir son nouveau design dès le départ. Auparavant, le design de Sarada étaient présentés dans un art promotionnel pour la série et les fans semblaient absolument amoureux de son look cool. Dans le premier chapitre, l’on a enfin eu un bon aperçu et le design est certainement celui qui divise les opinions. Comme cela a été le cas pour la grande majorité des créations Ikemoto, ce que porte Sarada ne semble pas être une tenue digne d’un ninja.

Au lieu de cela, elle ressemble davantage à une pop star, ce qui, pour une raison quelconque, était le choix de conception choisi par l’illustrateur. Les fans ne peuvent qu’espérer que l’anime fera mieux en adaptant son nouveau design. Quoi qu’il en soit, le design de Sarada n’a certainement pas été le plus gros choc que les fans subissent dans cette scène. C’était le choix du 8ème Hokage de Konoha. Shikamaru est celui nommé en tant que 8ème Hokage du village après la nouvelle de la mort de Naruto Uzumaki. L’on a pu le voir portant la cape Hokage. Il informait Sarada qu’elle doit lâcher Boruto et qu’il est un criminel. Selon lui, Sarada ne se comporte pas comme une véritable Shinobi. Et cela affectera ses chances de devenir Hokage à l’avenir. À première vue, Konohamaru semble être l’assistant de Shikamaru à ce stade.

Les pouvoirs d’Ada

Alors que Shikamaru a certainement laissé une marque en tant que 8ème Hokage et a dit à Sarada que Boruto serait traité comme un criminel quoi qu’elle fasse, les fans ont pu voir que Sarada a la très forte conviction de ne jamais abandonner son amie. Elle souhaite trouver un moyen d’inverser les changements survenus ce jour fatidique. Avec Sumire, on a pu voir Sarada rendre visite à Ada une fois de plus, dans l’espoir de trouver des moyens d’annuler tous les changements. Malheureusement, elle n’a rencontré que plus de confusion car Ada n’avait certainement aucun moyen d’annuler les changements.

Selon elle, même si Sarada parlait à tout le monde du pouvoir de l’Omnipotence et du fait que leur mémoire a été réécrite, personne ne la croirait. Etant donné que la mémoire du monde entier a été altérée et que Sarada et Sumire ne sont que deux exceptions. Naturellement, on pourrait supposer que ce sont eux qui ont tort et que tout le monde ne peut pas changer ses souvenirs d’une manière ou d’une autre.

Ikemoto a également décidé de semer le doute entre ces deux parties dans Boruto : Two Blue Vortex chapitre 1. Il semble qu’Ada ait commencé à douter de savoir si Sarada et Sumire sont vraiment attirés par elle ou non. Comme Shikamaru l’a mentionné précédemment, si elle le comprend, Daemon pourrait potentiellement essayer de les éliminer. Et si cela se produit, tout leur plan sera vain. Pour l’instant, Sarada et Sumire font semblant d’être attirés par elle. Et, en même temps, se rapprochent d’une solution pour résoudre le problème auquel Boruto est confronté.

L’attaque du code

Les fans ont également pu découvrir Kawaki ainsi que Mitsuki dans le chapitre. Les deux semblaient être engagés dans une conversation, Kawaki étant plutôt froid avec lui. Comme prévu, Mitsuki croit désormais que Kawaki est l’homme destiné à le conduire à trouver son vrai moi. Cependant, il semble que même Mitsuki ait maintenant des doutes en lui-même. Etant donné que Kawaki ne lui donne certainement pas le même sentiment que Boruto autrefois. En ce qui concerne Kawaki, son nouveau design a également été révélé aux fans et, comme prévu, il s’agit d’une version plus audacieuse de son ancien moi. Les fans ont également pu le voir visiter la dimension de Daikokuten, où Naruto et Hinata dorment actuellement. Bien sûr, peu de choses ont changé là-bas.

À la surprise des fans, les remerciements ont commencé à avancer incroyablement vite puisque Konoha a été immédiatement attaqué par Code. Utilisant les Grimes, il décida de se déplacer rapidement et ainsi, une guerre commença dans le village. Code a révélé qu’il ne cherchait nul autre que Boruto Uzumaki. Aussi qu’il avait poursuivi ses recherches pendant l’ellipse de 3 ans. Sarada fit de son mieux contre les Grimes et Konoha commença bientôt leur contre-attaque. Réalisant que Code était enfin revenu avec toute sa colère. Son objectif est naturellement de détruire Konoha et d’envoyer un message à Boruto Uzumaki.

Boruto Uzumaki revient

La partie la plus excitante de Boruto : Two Blue Vortex est arrivée à la toute fin du chapitre, où Boruto est soudainement apparu à Konoha. Donnant ainsi un aperçu de son nouveau design après l’ellipse. Boruto semble avoir beaucoup grandi et pas seulement en termes d’apparence physique, mais aussi en termes de puissance. Il a pu sans effort se placer devant Code et lui marcher sur le visage peu de temps après. Boruto a fait connaître sa présence et tout le village s’est également verrouillé sur le tueur de Hokage. Pendant ce temps, Kawaki est également arrivé sur scène immédiatement. Emaintenant, une bataille à trois entre ces personnages semble être prévue.

Dans l’ensemble, le chapitre 1 de Boruto : Two Blue Vortex était certes intéressant mais n’avait pas grand-chose à offrir. Cela dit, cela a préparé les choses pour le prochain chapitre, où se déroulera la grande majorité de l’action. On se pose encore beaucoup de questions, comme le sort de Sasuke Uchiha, auxquelles ils attendent des réponses dans le prochain chapitre. Avec un chapitre très long, les fans ont certainement apprécié Boruto de ce mois-ci. Et il y en a certainement d’autres à venir. Espérons que le nouveau manga apprenne de l’erreur de son prédécesseur et se concentre bien mieux sur tous les personnages impliqués et élève l’histoire à un tout autre niveau.

A lire également : Boruto: Two Blue Vortex révèle la conception post-timeskip de Boruto Uzumaki.

Une réflexion sur « Boruto : Two Blue Vortex Chapitre 1 – L’après-timeskip commence »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *